0

Jack le chasseur de géants (Film, 2013)

Posted by Kaléas Fé on 01/08/2014 in Secrets de Films, Secrets du bonheur |

Dans la catégorie «film qui doivent plaire à tous les membres de la famille» ce qui veut dire avec un peu d’action, mais pas trop, un peu d’amour, mais pas trop, un peu de violence, mais pas trop… etc. Jack le chasseur de géants est un bon choix.

Jack, jeune paysan pauvre, cède son cheval à un mystérieux moine contre une poignée de fèves réputées magiques. Celles-ci ont été volées au puissant Roderick, conseiller du roi à qui la princesse Isabelle est promise. Refusant de l’épouser, cette dernière fuit le château et, surprise par un orage, trouve refuge dans la ferme de Jack. Par accident, celui-ci a échappé une des fèves qui, gorgée d’eau, donne naissance à un arbre gigantesque dont les racines propulsent à son sommet la fermette, ainsi qu’Isabelle. Une opération de secours est aussitôt organisée, avec à sa tête le chevalier Elmont, auquel se joignent notamment Roderick et l’inexpérimenté Jack. Parvenus à la cime de l’arbre, les sauveteurs de la princesse découvrent une contrée suspendue habitée par des géants, jadis chassés de la terre ferme par un valeureux roi grâce à une couronne ayant le pouvoir de les soumettre. Or, ladite couronne est maintenant en possession du fourbe Roderick, qui rêve de dominer le monde avec les géants à ses ordres.

En parallèle de ce film, ma famille s’est beaucoup amusée à reconnaître les acteurs principaux, tous connus, mais méconnaissables avec le maquillage. Amusez-vous bien, Wikipédia interdit! 🙂

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2012-2017 Les petits secrets de Kaléas Fé All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.3, from BuyNowShop.com.