Un bouquet de chausettes!
Dimanche, c’est la fête des Mères au Québec. Maman-Chef est une grande sensible qui adore les cadeaux pratiques, lui acheter une pensée est donc très délicat, chaque petite rose peut provoquer un torrent de larmes… J’ai donc décidé cette année de lui demander ce qu’elle souhaiterait avoir. Sa réponse? DES CHAUSSETTES! J’ai cru à une blague, mais elle était très sérieuse, elle voulait des chaussettes bleues. O.k… disons qu’offrir un paquet de chaussettes ne me faisait pas plaisir… J’ai réfléchi à une présentation originale, j’ai fini par concevoir ce bouquet de chaussettes!
Il suffit de rouler individuellement chaque chaussette en s’alignant sur le côté «droit» de la chaussette. Le talon va naturellement faire onduler la «fleur» et imiter les pétales d’une rose. Il reste ensuite à entortiller des tiges de métal pour maintenir le tout et faire la tige. J’aurais aimé avoir du papier de soie pour faire des «feuilles», mais l’effet est plutôt réussi, je crois! 🙂
6 Comments
J’adore ton idée de présentation ! J’avais acheté un bouquet de bavoirs pour une copine qui venait d’avoir une petite fille, c’était le même principe !
Salut Nansou! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles! 🙂
J’avais vu le même principe sur des… petites culottes rouges pour la Saint-Valentin! Hihi!
lol pas mal aussi comme idée !
🙂
Superbe idée! Bravo!
Merci!