3

Don de… cheveux… :)

Posted by Kaléas Fé on 09/08/2013 in Secrets du bonheur |

Comme Daphnea s’en est aperçue, j’avais coupé mes cheveux à l’époque où j’ai pris les photos de mon «élégance». J’en avais beaucoup parlé sur Facebook, mais il semble que j’ai oublié de faire la promotion pour cet organisme sur mon propre blog… Un oubli que je m’empresse de réparer. Pendant longtemps, j’ai gardé mes cheveux jusqu’au milieu de mon dos, mais en novembre dernier, j’ai perdu patience. Les retrouvailles de mon école secondaire approchaient et Petit Bonheur était sur le point de se faire baptiser, j’ai donc décidé qu’il était temps d’une nouvelle tête. Lorsque ma coiffeuse a appris quel changement radical je m’apprêtais à faire, elle s’est empressée de me proposer de faire don de mes cheveux à un organisme qui les utilisent pour en faire des perruques pour des enfants atteints du cancer. Comment refuser?

Le concept a beaucoup évolué depuis quelques années, maintenant les cheveux traités, colorés, gris et autres sont acceptées dans la limite où ils doivent faire 20 cm. Il semblerait toutefois que ma «couette naturelle» soit une denrée précieuse! 🙂 Je vous mets ici le lien vers le site web du programme Don Espoir Cancer où vous trouverez plus d’informations. La plupart des salons de coiffure de la région de Québec participent à ce programme.

 

Avant de vous laisser, je vous montre ma «couette» avant qu’elle ne me quitte pour commencer sa nouvelle vie! 🙂

Je dois vous avouer que je n’avais jamais été aussi heureuse d’être aller au salon de coiffure… Une nouvelle tête et le bien-être d’avoir fait quelque chose de bien… Merveilleux sentiment! 🙂

 

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2012-2017 Les petits secrets de Kaléas Fé All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.3, from BuyNowShop.com.