0

Tel quel de Jean-Michel Anctil

Posted by Kaléas Fé on 20/02/2012 in Secrets du bonheur |

Maman-Chef m’a fait tout un cadeau-surprise pour Noël. Je ne m’y attendais pas: une paire de billet pour le spectacle Tel quel de Jean-Michel Anctil. J’étais tellement contente!

Pour les Européens qui viennent ici, je m’explique. Jean-Michel Anctil est un excellent (à mon humble avis) humoriste québécois. Par contre, il a arrêté de faire des spectacles depuis six ans. J’étais vraiment contente que Maman m’offre ces billets!

Donc, vendredi passé, je suis allée voir mon premier show d’humour «live». 🙂 Et j’ai adoré. La première partie du show est divisée en sections qui abordent toutes le thème de l’adaptation que Jean-Michel a du vivre lors de son retour «à la maison» après 4 ans de tournées intenses. Pendant l’intro, j’ai tellement ri que j’en avais les larmes aux yeux et le bouts des doigts qui me picotaient par manque d’air! La deuxième partie était consacré aux personnages qu’il a l’habitude d’interpréter. Et j’ai adoré. 🙂

À quelque reprises, il a improvisé et même répondu à certaines réactions du public. Nous avons même eu droit à un fou rire de sa part qu’il a eu beaucoup de mal à contrôler… Mais c’est tellement drôle le voir craquer de rire et avoir de la difficulté à reprendre son personnage! À la fin du spectacle, il a donné rendez-vous à l’assistance pour une séance d’autographes. Je ne suis pas restée vu la route que l’on avait à faire.

Tout ça pour vous dire que j’ai eu une superbe soirée, que j’ai ri jusqu’à l’épuisement et que si vous avez la chance d’aller le voir, je vous conseille de la saisir! 🙂

 

Jean-Michel Anctil dans son personnage de «Rateau». Touchant, il nous donne une belle leçon sur la différence.

P.s. Bonne fête en avance Jowel! 😛

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2012-2017 Les petits secrets de Kaléas Fé All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.3, from BuyNowShop.com.